Marche spirituelle des femmes de nos paroisses - samedi 21 septembre 2024

Dernière mise à jour : 26 sept.

Une journée conviviale et dynamisante pour faire une pause dans son quotidien, rendre grâce au Seigneur pour tous les dons reçus, écouter la Parole de Dieu mais aussi mieux se connaître et partager nos vies. Rendez-vous à 8h sur le parvis de Saint-François-de-Sales de Clamart. Marche d’environ 12 km adaptée à toutes (ou parcours de 6 km sur inscription). Au retour, à 19h à Saint-François-de-Sales, vêpres et apéritif ouverts à tous les paroissiens.

8h : Accueil sur le parvis de l’église Saint-François-de Sales de Clamart

(340 avenue du Général de Gaulle, Clamart)

8h15 précises : Laudes et lancement de la journée

11h30 : Messe

12h30 : Pique-nique tiré du sac (café / thé offert)

13h45 : Enseignement par le Père Damien Delesque

14h : Reprise de la marche

18h : Temps d’adoration

19h : Vêpres et apéritif ouverts à tous les paroissiens à Saint-François-de-Sales de Clamart.

Participation de 7 euros (chèque à l'ordre de la paroisse Saint-François-de-Sales)

Contacts :

Anne Hayot - 07 86 74 95 41 - anne.hayot@gmail.com

Stéphanie Cremieux - 06 30 89 47 17 - sdcremieux@gmail.com

Plus d’informations dans le dépliant ci-joint, avec bulletin d’inscription à retourner rapidement au secrétariat paroissial (340 avenue du Général de Gaulle, Clamart)